
Reagila 6,0mg Caps Dur 28
En rupture de stock
Veuillez nous contacter par téléphone ou par e-mail et nous examinerons ensemble les possibilités.
Nos méthodes de livraison :
Collecte à la pharmacie
Ceci est un médicament, pas d'utilisation au long cours sans avis médical, tenir hors de portée des enfants, lire attentivement la notice. Consultez votre médecin ou votre pharmacien. En cas d'effets secondaires, contactez votre médecin.
Les médicaments ne sont pas des produits comme les autres. Ils ne peuvent jamais être repris ni échangés. La loi interdit formellement aux pharmaciens de reprendre des médicaments non utilisés. Pour votre sécurité, tous les médicaments que vous rapportez à la pharmacie sont intégrés dans le circuit de collecte des médicaments périmés.
En tant que pharmaciens, nous offrons également des soins pharmaceutiques. Après l'achat d'un médicament ou d'un dispositif médical, vous pouvez également nous contacter si vous avez des questions. N'hésitez pas à nous contacter par co
En savoir plus sur Composition , Interactions , Utilisation , Détails et Notice .
Ce que contient Reagila
- La substance active est la cariprazine.
Reagila 1,5 mg : Chaque gélule contient du chlorhydrate de cariprazine équivalant à 1,5 mg de cariprazine. Reagila 3 mg : Chaque gélule contient du chlorhydrate de cariprazine équivalant à 3 mg de cariprazine. Reagila 4,5 mg : Chaque gélule contient du chlorhydrate de cariprazine équivalant à 4,5 mg de cariprazine. Reagila 6 mg : Chaque gélule contient du chlorhydrate de cariprazine équivalant à 6 mg de cariprazine.
- Les autres composants sont :
Reagila 1,5 mg gélules : amidon (de maïs) prégélatinisé, stéarate de magnésium, dioxyde de titane (E 171), gélatine, encre noire (gomme-laque, oxyde de fer noir (E 172), propylène-glycol, hydroxyde de potassium.
Reagila 3 mg gélules : amidon (de maïs) prégélatinisé, stéarate de magnésium, rouge allura AC (E 129), bleu brillant FCF (E 133), dioxyde de titane (E 171), oxyde de fer jaune (E 172), gélatine, encre noire (gomme-laque, oxyde de fer noir (E 172), propylène-glycol, hydroxyde de potassium) (voir aussi rubrique 2- Reagila 3 mg, 4.5 mg, 6 mg gélules contiennent du rouge Allura AC (E 129)).
Reagila 4,5 mg gélules : amidon (de maïs) prégélatinisé, stéarate de magnésium, rouge allura AC (E 129), bleu brillant FCF (E 133), dioxyde de titane (E 171), oxyde de fer jaune (E 172), gélatine, encre blanche (gomme-laque, dioxyde de titane (E 171), propylène-glycol, siméticone) (voir aussi rubrique 2- Reagila 3 mg, 4.5 mg, 6 mg gélules contiennent du rouge Allura AC (E 129)).
Reagila 6 mg gélules : amidon (de maïs) prégélatinisé, stéarate de magnésium, bleu brillant FCF (E 133), rouge allura AC (E 129), dioxyde de titane (E 171), gélatine, encre noire (gomme-laque, oxyde de fer noir (E 172), propylène-glycol, hydroxyde de potassium) (voir aussi rubrique 2- Reagila 3 mg, 4.5 mg, 6 mg gélules contiennent du rouge Allura AC (E 129)).
Effets potentiels des autres médicaments sur la cariprazine
Le métabolisme de la cariprazine et de ses principaux métabolites actifs, la desméthyle cariprazine (DCAR) et la didesméthyle cariprazine (DDCAR), est médié principalement par le CYP3A4, avec une contribution minime du CYP2D6.
Inhibiteurs du CYP3A4 Le kétoconazole, un inhibiteur puissant du CYP3A4, a multiplié par deux l'exposition plasmatique à la cariprazine totale (somme de la cariprazine et de ses métabolites actifs) lors d'une administration concomitante à court terme (4 jours), qu'il s'agisse des fractions non liées seulement ou non liées + liées.
En raison de la demi-vie longue des fractions actives de la cariprazine, on peut s'attendre à une augmentation additionnelle de l'exposition plasmatique à la cariprazine totale lors d'une administration concomitante d'une durée plus longue. Par conséquent, l'administration concomitante de cariprazine et d'inhibiteurs puissants du CYP3A4 (par ex.
Veillez à toujours prendre ce médicament en suivant exactement les indications de votre médecin. Vérifiez auprès de votre médecin ou pharmacien en cas de doute.
La dose initiale recommandée est de 1,5 mg une fois par jour, par voie orale. Ensuite, la dose peut être lentement ajustée par votre médecin, par paliers de 1,5 mg, en fonction de la façon dont le traitement agit chez vous. La dose maximale ne doit pas dépasser 6 mg une fois par jour.
Prenez Reagila à la même heure chaque jour, avec ou sans nourriture.
Ne pas ouvrir la plaquette avant d'être prêt à administrer. Déchirer un blister individuel de la plaquette thermoformée le long de la ligne perforée et décoller la feuille d'aluminium du blister pour libérer le comprimé. Ne pas pousser le comprimé à travers le film car cela pourrait l'endommager.
Dès l'ouverture de la plaquette, avec des mains sèches, retirer le comprimé et placer l'ensemble du comprimé orodispersible sur la langue. Le comprimé se désintègre rapidement dans la salive. Ne pas mâcher ou avaler le comprimé en entier, mais attendre qu'il se dissolve dans la bouche. Vous pouvez également dissoudre le comprimé dans de l'eau et boire la suspension obtenue. Dans ce cas, le contenu du verre doit être bien agité pour éviter que les résidus non dissous ne se déposent.
Si vous preniez un autre traitement contre la schizophrénie avant l'administration de Reagila, votre médecin décidera de l'arrêt progressif ou immédiat de l'antipsychotique précédent et de l'ajustement de la dose de Reagila. Votre médecin vous expliquera également comment faire si vous passez de Reagila à un autre médicament.
Patients présentant des problèmes rénaux ou hépatiques Si vous avez des problèmes graves de rein ou de foie, Reagila peut ne pas être approprié pour vous. Demandez conseil à votre médecin.
Patients âgés Votre médecin choisira attentivement la dose adaptée à vos besoins. Reagila ne doit pas être utilisé chez les patients âgés atteints de démence (perte de mémoire).
CNK | 3756566 |
---|---|
Organisations | Recordati |
Marques | Recordati |
Largeur | 73 mm |
Longueur | 111 mm |
Profondeur | 43 mm |
Ingrédients actifs | cariprazine chlorhydrate |