Progor Caps 56x180mg

Sur prescription
Médicament
En stock
Oui

Nos méthodes de livraison :

Collecte à la pharmacie

Ceci est un médicament, pas d'utilisation au long cours sans avis médical, tenir hors de portée des enfants, lire attentivement la notice. Consultez votre médecin ou votre pharmacien. En cas d'effets secondaires, contactez votre médecin.

Les médicaments ne sont pas des produits comme les autres. Ils ne peuvent jamais être repris ni échangés. La loi interdit formellement aux pharmaciens de reprendre des médicaments non utilisés. Pour votre sécurité, tous les médicaments que vous rapportez à la pharmacie sont intégrés dans le circuit de collecte des médicaments périmés.

En tant que pharmaciens, nous offrons également des soins pharmaceutiques. Après l'achat d'un médicament ou d'un dispositif médical, vous pouvez également nous contacter si vous avez des questions. N'hésitez pas à nous contacter par co

  • Hypertension légère à modérée
  • Angine de poitrine
  • La substance active est le chlorhydrate de diltiazem à 120/180/240/300/360 mg.

  • Les autres composants sont: sucrose stéarate - cellulose microcristalline - polyvidone - stéarate de magnésium - talc - dioxyde de titane - hypromellose - polysorbate 80 - polyacrylate dispersion 30 % - simethicone émulsion - gélatine. (voir rubrique 2 " Progor contient du sucrose ")

Autres médicaments et Progor

Informez votre médecin ou pharmacien si vous prenez, avez récemment pris ou pourriez prendre tout autre médicament.

De nombreuses interactions existent lors de l'association du Progor avec d'autres médicaments, et particulièrement avec ceux qui sont actifs sur la circulation sanguine et le cœur, avec des conséquences soit au niveau des effets thérapeutiques, soit au niveau des effets non désirés et/ou toxiques. Ainsi, certaines associations seront contre-indiquées, alors que d'autres ne pourront se faire qu'avec la plus grande prudence.

Des interactions peuvent notamment se rencontrer avec les substances suivantes : -bloquants, amiodarone, antidépresseurs, neuroleptiques, lithium, rifampicine et autres inducteurs des enzymes du foie, vitamine D, sels de calcium, midazolam, triazolam, nifédipine, digoxine, digitoxine, imipramine, -bloquants tels que la prazosine, carbamazépine, ciclosporine, phénytoïne, buspirone, cisapride, méthylprednisolone, tacrolimus, cimétidine, ranitidine, théophylline, antagonistes-H2, dérivés nitrés, anesthésiants et statines.

En particulier, ne prenez pas ce médicament et prévenez votre médecin si vous prenez : Médicaments contenant du lomitapide utilisés pour le traitement des taux élevés de cholestérol. Le diltiazem peut augmenter la concentration du lomitapide, ce qui peut entraîner une augmentation de la probabilité et de la sévérité des effets indésirables hépatiques.

Hypertension

  • Posologie initiale: 180 mg 1 x /jour
  • Posologie d'entretien: 240 - 360 mg, 1 x /jour
  • Max. 360 mg /jour

Angine de poitrine

  • Posologie initiale: 180 mg 1 x /jour
  • Max. 360 mg /jour

Mode d'administration

  • Prendre la gélule avec un verre d'eau, sans la croquer
  • Avant ou pendant un repas, environ à la même heure chaque jour
CNK2159291
OrganisationsCophana, SMB Laboratoire
MarquesSmb
Largeur68 mm
Longueur140 mm
Profondeur48 mm
Quantité du paquet56
Ingrédients actifsdiltiazem chlorhydrate
ConservationTempérature ambiante (15°C - 25°C)